Il ne vous aura pas échappé qu’il n’est pas encore envisageable de se retrouver autour d’une table de jeu à rire et tripatouiller les mêmes cartes et dés dans une douce insouciance, pas plus que de partager une tarte maison improvisée et des petits gâteaux fait main, et la raison nous pousse cette fois encore à annuler, à regret, la prochaine nuit du jeu au collège, ainsi que les rencontres ludiques locales à venir.
Gardons cependant l’espoir, en récompense de nos efforts asociaux pour nous protéger les uns les/des autres, de renouer rapidement avec nos bons vieux drafts de cartes, nos joyeux postillons autour de la table de banquet, les bisous et les franches claques dans dos… le plus vite possible !
Et en guise de palliatif, j’invite à nouveau les amateurs de « soirée enquête » à vivre l’expérience Sherlock Holmes, à travers un nouveau scénario accessible du 12 au 14 juin en suivant le lien suivant :
Il est possible d’y jouer à plusieurs, chacun chez soi, en chaussons. Si ça c’est pas royal. Libre à vous d’agrémenter le tout de cookies au chocolat ou d’une tarte aux myrtilles.